Utilisateur:Julie : Différence entre versions

De Design numérique
Aller à : navigation, rechercher
Ligne 21 : Ligne 21 :
  
  
→→→ Une grande liste, quand tu cliques sur le nom de [    ], encart qui s'affiche: possibilité de relation avec d'autres [    ], création d'une narration, explication du lien possible. Possibilité de recréer des liens en plus, avec narration, envoyée sur un serveur qui les repostent.  
+
→→→ Une grande liste, quand tu cliques sur le nom de [    ], encart qui s'affiche: représentations des relation avec d'autres [    ], création d'une narration. Possibilité de recréer des liens en plus, avec narration, envoyée sur un serveur qui les repostent.  
  
  

Version du 27 novembre 2020 à 15:43

Représentation Raspberry → selon une sorte de procédure, cartographie Construction d'une forme de schéma qui donne aussi un rapport équitable selon les éléments, et s'ils sont hiérarchisés, quel type de règles ? Quels avatars sont présents sur quelles machines ? Découverte progressive, listes?, lier éléments à d'autres, progressivement. Telle représentation de telles données (type donnée temporelle d'un avatar par exemple). Actuellement on a une vie partielle, fragmentée. Mais comment avoir à un moment donné, une visualisation d'ensemble ? Perception simultanée. Page internet, film, grande carte, dépend de ce qu'on découvre dans l'analyse de la situation. Opposition, confrontation, liens.



→→→ Ballade en mode jeux vidéos, premier panneau: choisis un endroit où tu veux aller.

Une fois que tu es dans le lieu que tu as choisi: rencontre avec un avatar du lieu. PUIS lien entre cet avatar et un autre, un élément d'avatar. Exemple: Un chien inconnu + un enfant misérable : ils se rencontrent, ils deviennent des gens heureux. + Chien → ondes en mode caméra thermique, rentrer dans le détail. OU Question: cet enfant est misérable, qu'est-ce qui pourrait le rendre heureux: un travail? un beau chien inconnu ? une pilule ? de la liqueur? SI un travail: proposition d'emplois, lettre réponse à l'article de journal SI liqueur ou pilule : débauche PUIS "tu veux voir ce qu'il y a après?" → terminus + lasse = LA MORT.


→→→ Une grande liste, quand tu cliques sur le nom de [ ], encart qui s'affiche: représentations des relation avec d'autres [ ], création d'une narration. Possibilité de recréer des liens en plus, avec narration, envoyée sur un serveur qui les repostent.


→→→ Système de "jeu de cartes à plusieurs inconnues": deck de cartes (= tous les éléments contenus par les avatars), on en pioche 3/4/5 (distribution aléatoire) → à partir de là on recréée une narration. Envoie de cette dernière sur serveur etc. // jeu des 7 familles, avec les lieux différents donc thématiques différentes. Procédure tient des règles du jeu. On note au fur et à mesure tous les liens fait, puis ensuite relecture, voir quels types de relations sont établis entre les différents éléments. Les avatars contiennent des fichiers: ce sont leurs caractéristiques, une aide à la narration peut-être. Différents fichiers deviennent des cartes "attributs", possibilité de les échanger avec les autres découvertes lors du tour de jeu → échange d'attributs entre différents avatars, ceux-ci se mélangent pour créer de nouveaux avatars.


PROBLEMES: - c'est toujours fragmenté, on n'a pas réellement de vue d'ensemble, sauf pour la grande liste.