Parole en lumière : Différence entre versions
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+ | L'objectif de ce projet était de créer un système d'enregistrement de conversation/discours en live et le retranscrivant visuellement. | ||
+ | Pour cela j'ai explorer différents moyens de générer une reconnaissance vocal depuis mon ordinateur en me renseignant et essayant sur ces outils. | ||
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+ | Mes premières recherches m'ont menés a des ia et au système d'api permettant de les intégrer à des projets externes. | ||
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+ | Ma volonté de connecter Speech_recognition à TouchDesigner m'a mené à la découverte des [[Virtuals environements]. | ||
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+ | Mon manque de connaissances et de compréhension ne m'ont malheureusement pas permis de mener ce projet à son terme ni même d'exploiter ces nouveaux outils. | ||
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+ | Si le sujet vous intéresse, j'y ai consacré une page web de documentation accessible ici : |
Version actuelle datée du 30 janvier 2025 à 11:54
La parole en Lumière
Projet de Titouan dans le cadre du sujet Publier la parole
L'objectif de ce projet était de créer un système d'enregistrement de conversation/discours en live et le retranscrivant visuellement. Pour cela j'ai explorer différents moyens de générer une reconnaissance vocal depuis mon ordinateur en me renseignant et essayant sur ces outils.
Mes premières recherches m'ont menés a des ia et au système d'api permettant de les intégrer à des projets externes.
En suite j'ai exploré des librairies Python, notamment Speech_Recognition une librairie permettant d'accéder à des services de reconnaissances vocales et d'intégrer ces services dans des programes pythons.
Ma volonté de connecter Speech_recognition à TouchDesigner m'a mené à la découverte des [[Virtuals environements].
Mon manque de connaissances et de compréhension ne m'ont malheureusement pas permis de mener ce projet à son terme ni même d'exploiter ces nouveaux outils.
Si le sujet vous intéresse, j'y ai consacré une page web de documentation accessible ici :