JOUR 1 (18.09.18) : Différence entre versions
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Les exercices durent 4 semaines et le projet personnel a lieu toute l'année, en présentant toutes les 5 semaines l'avancement. | Les exercices durent 4 semaines et le projet personnel a lieu toute l'année, en présentant toutes les 5 semaines l'avancement. | ||
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− | + | 1 - Utiliser le terminal | |
− | + | 2 - Données perdues volées | |
− | + | 3 - Design conditionnel | |
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Version du 25 septembre 2018 à 16:35
Sommaire
Introduction au contenu
Travailler avec la machine
Envisager la machine non pas comme un outil déterminé mais dans une forme collaborative. Aborder la machine, apprendre par le faire, une exploration pouvant aller jusqu'à l'intervention physique, mécanique sur la machine. Cette nouvelle s'applique à utiliser autrement nos terminaux et revisiter ce qui existe déjà. Cette nouvelle section ne s'envisage pas comme les cours différemment des cours Arts Numériques, mais bien de l'inscription du design au sens large comme un élèment important et nécessaire.
Pratique Numérique ≠ Art Numérique
La pratique numérique
→ n'est pas un cursus professionnalisant
→ hybridation des intérêts pour certains appareils
→ travail pas uniquement sur écran - le travail papier et toujours présent
Déroulement des cours
Notion du document principale. Les exercices durent 4 semaines et le projet personnel a lieu toute l'année, en présentant toutes les 5 semaines l'avancement.
Thématique de l'année
1 - Utiliser le terminal
2 - Données perdues volées
3 - Design conditionnel
4 - Librairie pirate