Actions

« Manipulation Ludique de Ressources Théoriques » : différence entre les versions

De Design numérique

Titouan (discussion | contributions)
Aucun résumé des modifications
Titouan (discussion | contributions)
Ligne 3 : Ligne 3 :
Atelier développé en collaboration avec Angélique Chabin et Loïs Lepretre.
Atelier développé en collaboration avec Angélique Chabin et Loïs Lepretre.


L'objectif de cet atelier était la création de [[reader | readers]] personnels pour les participantx et collectif.  
L'objectif de cet atelier était la création de [[reader | readers]] personnels pour les participantx et d'une édition collective.  
Nous avons investi l'espace galerie de l'ERG durant trois jours pour proposer aux étudiantx et personnes externes à l'école de venir confectionner des readers.  
Nous avons investi l'espace galerie de l'ERG durant trois jours pour proposer aux étudiantx et personnes externes à l'école de venir confectionner des readers.  


Ligne 9 : Ligne 9 :


== Intentions ==  
== Intentions ==  


== Préparation ==
== Préparation ==

Version du 24 avril 2024 à 21:46

MANIPULATION LUDIQUE DE RESSOURCES THEORIQUES

Atelier développé en collaboration avec Angélique Chabin et Loïs Lepretre.

L'objectif de cet atelier était la création de readers personnels pour les participantx et d'une édition collective. Nous avons investi l'espace galerie de l'ERG durant trois jours pour proposer aux étudiantx et personnes externes à l'école de venir confectionner des readers.

C'est quoi un reader ? Et pourquoi avoir choisi cet outil ? Réponse ici.

Intentions

Préparation

Questionnements Préliminaires

Matériel

Documentation


Retour