Bibliothèque exquise : Différence entre versions
(2 révisions intermédiaires par le même utilisateur non affichées) | |||
Ligne 1 : | Ligne 1 : | ||
A partir de la bibliothèque du Rideau de perles et de vos Raspberry py connectés au réseau wifi, créez des poèmes cadavres exquis. | A partir de la bibliothèque du Rideau de perles et de vos Raspberry py connectés au réseau wifi, créez des poèmes cadavres exquis. | ||
− | Le but est de combiner des fragments issus des livres de manière collective sur des fichiers localisés sur chacun des Raspberry en se connectant à eux, en | + | Le but est de combiner des fragments issus des livres de manière collective sur des fichiers localisés sur chacun des Raspberry en se connectant en chaine à chacun d'eux, en modifiant et en enregistrant un fichier texte via le Terminal. |
− | + | Se connecter à un raspberry: $ ssh pi@chloe.local | |
− | + | Créer un fichier texte: $ touch chloe.txt | |
+ | Ecrire du texte via nano sur un fichier: $ nano chloe.txt | ||
− | ex: | + | |
+ | Chacun de vous doit passer par tous les Raspberry connectés. | ||
+ | |||
+ | Attention de bien noter votre nom et les références des livres utilisés entre dièses après chaque extrait! | ||
+ | |||
+ | ex: #Léna, Barthes Roland, Mythologies, Point# |
Version actuelle datée du 15 novembre 2019 à 14:13
A partir de la bibliothèque du Rideau de perles et de vos Raspberry py connectés au réseau wifi, créez des poèmes cadavres exquis.
Le but est de combiner des fragments issus des livres de manière collective sur des fichiers localisés sur chacun des Raspberry en se connectant en chaine à chacun d'eux, en modifiant et en enregistrant un fichier texte via le Terminal.
Se connecter à un raspberry: $ ssh pi@chloe.local Créer un fichier texte: $ touch chloe.txt Ecrire du texte via nano sur un fichier: $ nano chloe.txt
Chacun de vous doit passer par tous les Raspberry connectés.
Attention de bien noter votre nom et les références des livres utilisés entre dièses après chaque extrait!
ex: #Léna, Barthes Roland, Mythologies, Point#