The Opéra : Différence entre versions
(→Présentation) |
(→Présentation) |
||
Ligne 2 : | Ligne 2 : | ||
THE OPÉRA est un livre photo publié chaque année sur la forme la plus directe du portrait : la photographie de nu. L'éditeur Matthias Straub présente pour la cinquième fois dans de petites et de grandes mises en scène une brillante palette de photographies de nus, et donc le corps humain comme scène et spectacle. Tout comme la dramaturgie d'un opéra classique, selon Gustav Freytag (1816-1895), se termine en cinq actes, THE OPÉRA s'achève pour l'instant avec sa cinquième édition, qui se définit par un arc délibéré de tension du volume I à V. Le finale métaphorique se caractérise par de forts moyens d'expression artistique - des positions extrêmement sensibles et sensibles à une photographie nu très abstraite et expérimentale. | THE OPÉRA est un livre photo publié chaque année sur la forme la plus directe du portrait : la photographie de nu. L'éditeur Matthias Straub présente pour la cinquième fois dans de petites et de grandes mises en scène une brillante palette de photographies de nus, et donc le corps humain comme scène et spectacle. Tout comme la dramaturgie d'un opéra classique, selon Gustav Freytag (1816-1895), se termine en cinq actes, THE OPÉRA s'achève pour l'instant avec sa cinquième édition, qui se définit par un arc délibéré de tension du volume I à V. Le finale métaphorique se caractérise par de forts moyens d'expression artistique - des positions extrêmement sensibles et sensibles à une photographie nu très abstraite et expérimentale. | ||
− | [[Fichier:The Opéra Vol. VII, 2018.jpg|vignette| | + | [[Fichier:The Opéra Vol. VII, 2018.jpg|vignette|80px|The Opéra, Vol. VII, 2018]] |
=Projet= | =Projet= |
Version du 19 février 2019 à 16:04
Sommaire
Présentation
THE OPÉRA est un livre photo publié chaque année sur la forme la plus directe du portrait : la photographie de nu. L'éditeur Matthias Straub présente pour la cinquième fois dans de petites et de grandes mises en scène une brillante palette de photographies de nus, et donc le corps humain comme scène et spectacle. Tout comme la dramaturgie d'un opéra classique, selon Gustav Freytag (1816-1895), se termine en cinq actes, THE OPÉRA s'achève pour l'instant avec sa cinquième édition, qui se définit par un arc délibéré de tension du volume I à V. Le finale métaphorique se caractérise par de forts moyens d'expression artistique - des positions extrêmement sensibles et sensibles à une photographie nu très abstraite et expérimentale.